CPAM DE LA MARNE
Postée il y a 3 jours
Vous recherchez une mission qui a du sens. Vous avez besoin de vous sentir utile. Vous avez envie de vous engager au service des autres, de relever des défis, d'innover au service des assurés de l'assurance maladie, rejoignez-nous!
Acteur majeur et incontournable dans le domaine de la santé, la caisse d'assurance maladie de la Marne exerce une mission de service public d'importance pour la Marne et pour la région Grand Est, et elle fournit une prestation de service de qualité pour d'autres départements français, reconnue nationalement.
Elle recherche un(e) responsable pour son centre de service pour les assurés.
Le poste est basé à Reims et des déplacements fréquents sont à prévoir, le service se répartissant sur 2 sites: Reims et Châlons-en-Champagne.
Assureur solidaire en santé, reconnu en tant qu'acteur efficient, responsable et engagé, la caisse de la Marne gère un centre de services pour les assurés, répartie sur deux sites, prenant en charge les appels téléphoniques d'assurés de divers départements et le traitement de dossiers, pour :
Le centre de services gère non seulement le flux téléphonique mais aussi des actions de traitement de dossiers, dans le double objectif:
Depuis deux ans, le centre de services est donc engagé dans une politique de qualité de service (taux de décroché et d'accessibilité, réduction des itérations, satisfaction des assurés) et d'intensification des activités des agents, afin d'accroître la formation et la satisfaction des collaborateurs
L'équipe du centre de services des assurés est constituée de:
Rattaché(e) au Responsable de département Relation Clientèle Assurés, vous serez chargé(e) de piloter, gérer, organiser au quotidien le fonctionnement de ce centre de services.
Le responsable est affecté(e) à la Direction du service aux Assurés et aux Entreprises (DSAE).
La DSAE est une direction dynamique, centrée sur l'innovation, le partage et l'entraide, la recherche de l'amélioration au bénéfice de ces assurés et de ses collaborateurs. Le collectif managérial est important et porte les valeurs de l'assurance maladie: solidarité, entraide, qualité. Au-delà de la gestion du centre de service, le responsable du centre de services sera intégré dans un collectif managérial dynamique et innovant, où il pourra être force de propositions envers l'amélioration continue du service offert et de la qualité de vie au travail.
Le Responsable a pour fonction de:
Peuvent postulertous les candidats ayant un diplôme et une expérience souhaitée en management d'au moins 5 ans.
Pour postuler, les candidats doivent adresser leur candidature (CV et lettre de motivation) sur la boîte mail suivante: jusqu'au vendredi 01/11/2024.
Pour postuler, les candidats doivent adresser leur candidature (CV et lettre de motivation) sur la boîte mail suivante: jusqu'au vendredi 01/11/2024.
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